Ventes Hormonost® Suisse

Le test de lait Hormonost® est un produit de Biolab GmbH München

Désormais, nous sommes également affectés par les retards de livraison liés à la corona. Nous mettons tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible..

La fertilité est un problème dans chaque étable. Il y a toujours des problèmes pour mettre les vaches enceintes (allaitement, absence de comportement thermique clair, etc.). Certains disent que l'alimentation est un problème, d'autres parlent de l'élevage excessif des animaux. Je pense qu'il y a un peu de vérité dans tout. C'est le seul moyen de résoudre le problème.

Que pouvez-vous faire:

Comme cela est bien connu, une possibilité est le traitement avec des hormones et / ou des médicaments qui favorisent ou régulent le cycle d'accouplement. Notre expérience a cependant montré que la grossesse se réalise plus par accident que par cible, car ici vous voulez adapter la nature à l'objectif. Mais la nature n'aime pas tellement être violée.

Ou vous mesurez l'hormone (progestérone) présente dans le corps (lait) et découvrez où se trouve la vache dans le cycle de chaleur.

ne laisse rien au hasard

outil

Avec les produits Hormonost® de Biolab München GmbH, nous vous proposons des outils appropriés pour déterminer la concentration de progestérone dans le lait avec relativement peu d'effort.

mesures

Déterminez le meilleur moment pour l'insémination avec un maximum de 3 mesures.

Confirmer ou rejeter un kyste suspecté avec un maximum de 3 mesures.

Confirmer ou rejeter un corps jaune debout avec un maximum de 3 mesures.

Avec 1 mesure au 20e ou 21e jour après l'insémination, trouver une nouvelle chaleur et réinséminer immédiatement, ou dans le meilleur des cas identifier une éventuelle femme enceinte.

Besamungsindex

Plus de 90% de toutes les vaches calibrées sont gestantes sans autre traitement après la première insémination. Un indice d'insémination inférieur à 1,5 est confirmé par presque tous les utilisateurs (à l'échelle européenne).

Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.
Je suis d'accord